Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
17 février 2013

Petit Louis

Parce que la famille s'est agrandie il y a quelques semaines... (mais non ! suis pas grand-mère.. !) ma nièce vient d'avoir son premier bébé prénommé Louis... et il est trop trop beau... mais j'ai pas de photos encore ! Donc ce mini s'enrichira dans quelques temps. (Jennifer tu as bien lu n'est ce pas !)

Il a été également le prétexte pour m'habituer à manipuler la grille diagonale du Simply Score... je ne m'étais encore pas trop penchée sur la question.

J'ai fait quelques essais pour réaliser des enveloppes aux dimensions données, et puis je me suis lancée pour créer les miennes à mes dimensions et surtout pouvant contenir autre chose que des cartes ... voici le résultat.

 

Mini dans son enveloppe réalisé dans la jolie collection de papiers motifs que vous pouvez gagner lors d'un rendez-vous créatif jusqu'au 22 mars... profitez-en et il y a tellement d'autres cadeaux à s'offrir !

 

mosaique louis1

mosaique louis2

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu à Petit Louis et je suis certaine que très vite ce mini sera bien rempli.<br /> <br /> Bises Sylvie
H
Bonsoir<br /> <br /> C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ces réalisations<br /> <br /> J'espère un jour pouvoir en faire autant!<br /> <br /> Hélène
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité