Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 août 2015

LIQUIDATION TOTALE - 11 et 12 septembre 2015

Bonjour

Depuis fin mai , date à laquelle j'ai pris la décision de fermer définitivement mon atelier La Vie en S.C.R.A.P. , j'avais émis l'idée de vendre le matériel scrap.

J'ai arrêté cette date et je vous propose donc

2 jours de bonnes affaires ! 

 

liquidation

Vendredi 11 Septembre

Samedi 12  Septembre 2015

de 14h à 19h

La Vie en S.C.R.A.P. brade son matériel de scrap.

 

* des petits prix

* des TAMPONS, des PERFOS, du PAPIER à foison, des EMBELLISSEMENTS, des DECOUPES, des SUPPORTS ...

* en plus des petits prix .... une remise de 10% à partir de 50 euros d'achat

* Venez avec vos amies, vos cousines,vos filles, vos soeurs, vos belles-filles, votre association, vos nounous, vos instits, vos collègues, vos voisines ....

bref ...

VENEZ ACCOMPAGNEES ! 

Tout doit DISPARAITRE

 

Vous pouvez me joindre sur ma boite mail pour tous renseignements  (lieu/accessibilité) nathdion@orange.fr

Je vous attends nombreuses ! 

N'oubliez pas d'apporter sacs plastiques, panier ou autres pour transporter vos bonnes affaires !

 **********

Mon activité de V.D.I. vente de produits Scrap Plaisir continue toujours et vous pouvez me retrouver ICI

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nath,<br /> <br /> Je viendrais surement le vendredi en début am.<br /> <br /> Bises bon courage
H
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> Je viendrais sûrement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
M
Moi aussi je note; A bientôt.
O
Je prends note !!!
A
Dommage , je travailles!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité