Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
16 février 2013

Stage de scrap.... le retour !

groupe

c'était ce samedi, et comme ça fait du bien ! un groupe toujours aussi sympathique, une bonne humeur planante... ah les filles, après cette semaine de m... passée entre lit et cachets ça m'a tout à fait remise sur pieds !

Prochaine date à retenir ... SAMEDI 20 AVRIL... pour un stage à la 1/2 journée... plus d'infos dans quelques temps ! et puis d'autres projets qui tournent dans ma tête, alors si Nath d'ArtDesiré n'en a pas marre de voir des scrappeuses... elle va en voir !

 

Un grand merci à Danièle, Nathalie, Domy, Jessica, Annick, Laetitia et Carry.

Une pensée pour Maud qui n'a pas pu être présente comme convenu pour cause de santé

Et un énoooooooorrrrmmme merci à Nath de son accueil, de sa bonne humeur et de sa disponibilité.

 

Et un merci tout particulier au mari de Nath ArtDesiré d'avoir payé de sa personne pour diriger ces scrappeuses en folie au bon endroit !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Vous etes d'où?
J
merci nath pour ta gentillesse c'était trop chouette, ça fait du bien !!! suis D'ACCORD !!! moi j'reviens la prochaine fois, le scrapenfolie c'est trop trop bon pour le moral et pour la créativité<br /> <br /> bises jessica
N
merci pour vos messages qui me vont droit au coeur ! j'ai oublié qlq1 à remercier, je rectifie tout de suite dans le corps du billet. Bises à toutes
A
Pas de souci Nath, tu peux venir quand tu veux....moi des journées comme celle-là, j'ADOREEEEEEEEEEE. à bientôt les filles. <br /> <br /> Nat ARTDESIRE
L
merci à toutes pour cette jounée qui m'a permis de me vider la tête<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Laetitia
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité