Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
20 février 2013

Saint-Thomé (Ardèche)

Envie de prendre l'air hier, alors, comme on a un peu de mal à se voir avec Thierry en ce moment entre boulot, préparation stage scrap, préparation réunion SU, préparation de déménagement, pb de santé du moment... nous nous sommes donnés rendez-vous dans un vieux village d'Ardèche qu'il a découvert il y a peu et que perso, je ne connaissais que de nom..... et là .. jolie surprise !

Entre ruelles étroites, restaurations, vieilles pierres et .... soleil de février que ça a fait du bien tout ça.

Vous venez ?

mosaiq1

mosaiq2

mosaiq3

Publicité
Commentaires
M
Rien de tel qu'une belle promenade en Ardèche pour se refaire la santé et le moral.Et merci de nous faire profiter de ces belles photos... je suis fan<br /> <br /> Bises
M
C'est un très joli village mais, en plus, avec un regard de photographe c'est encore plus beau.<br /> <br /> Soigne toi bien, et profite des bons moments.<br /> <br /> Bises, Michèle
T
C'est plus joli sous le soleil, nous y étions allés avec mon père, voilà quelques années en Octobre, il faisait gris et froid et ça m'avait paru triste,voire même lugubre, à refaire donc sous le soleil!!!
S
Ah quel bonheur !! Une petite sortie dépaysante ;-))<br /> <br /> superbes photos et ... je file voir sur le Net pour en découvrir un peu plus sur ce village.<br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage ;-)<br /> <br /> Sylvie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité