Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
10 septembre 2015

LIQUIDATION TOTALE (petit rappel)

liquidation

 

Comme vous l'avez lu dans le message précédent, La Vie en S.C.R.A.P. liquide tout son matos de scrap.

Ce sera Vendredi 11  septembre et Samedi 12 septembre de 14h à 19h

 

Des affaires à faire !

* des petits prix

* 10 % à partir de 50 euros d'achat

* le coin des "Gratuits" à partir de 60 euros d'achat (avant remise)

Alors ça vaut le coup de reporter ce que vous avez à faire ces 2 jours là pour venir faire des affaires !

 

N'OUBLIEZ PAS VOS SACS, BOITES ou AUTRES POUR CONTENIR VOS ACHATS 

Je n'aurai pas de sacs à vous fournir !

 

Parlez-en autour de vous !

Venez accompagnée ! 

Envoyez-moi un mail pour savoir où ça se passe.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nathalie<br /> <br /> ça se passe bien chez toi ?<br /> <br /> Si oui pas de problème je me souviens<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
D
Bonjour Nathalie, je ne suis pas là ni le vendredi ni le samedi désolée. Je te souhaite de continuer dans tes préférences a présent.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité