Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
14 juin 2014

Visuel stage d'été - ArtDésiré - MAJ du 14 juin -

 

Nous serons donc 6 pour ce stage estival. Je suis désolée pour les personnes à qui la date ne convenait pas. 

D'autres stages seront prévus pour la rentrée, du scrap traditionnel, du scrap patouille, y en aura pour tous les goûts !  Vous verrez fleurir des nouveautés, et je pense, sans parler trop vite dans quelques mois, des papiers inédits ! 

Je vous propose le visuel du prochain stage d'été que j'animerai chez ArtDésiré.

Un mini-album pour mettre les photos que vous ferez cet été.

Une couverture en bambou, des fonds de papier aquarellés, une structue noire, du papier gommé, des décos allègées pour laisser place à vos photos.

Les tons de cet album : bleu/orangé 

MOSAIQUE

 

Samedi 28 juin 2014 - 9h30 17h30

40 euros kit fourni         8 places.

1 -  Marie Claude C (inscription ok)

2 - Marie-François S (inscription ok)

3 - Cécile F (inscription ok)

4 - Orianne T (inscription ok)

5 - Sophie M (inscription ok)

6 - Christine M (inscription ok)

7 -

8 -

 

Laissez-moi un commentaire si vous souhaitez vous inscrire, je vous enverrai un bulletin d'inscription, à retourner rapidement  avec votre règlement pour confirmer votre inscription.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
repas canadien ou resto d'à côté ?<br /> <br /> Il faut penser à tout lool<br /> <br /> mf
S
Un projet très prometteur !<br /> <br /> Bisous
O
Ca marche !
O
Moi aussi je veux bien être des vôtres !! Ce sera avec plaisir si il reste des places. J'ai négocié ça pour mon cadeau de fête des mères !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Tu as bien travaillé depuis notre dernier samedi, j'en ai l'eau à la bouche, en voyant tes finitions.<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité