Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
17 juin 2014

En travaux ... les projets de la rentrée

Bonjour !

Je suis entrain de travailler sur mes projets de rentrée.

Pour les personnes interessées, je vous propose en avant première, la 2ème session d'Art Journal. Même s'il y a eu peu de participantes, les personnes présentent se sont éclatées et se sont fait du bien.... c'est ce qui me motive dans mes ateliers, je ne cherche pas à exploser le nombre de participantes, mais que les personnes présentent soient là animées de l'envie d'apprendre, de découvrir, et oser se tromper

 ... en attendant... voici quelques images.

Cette année je vous propose de vous immerger dans un univers naïf ... et retrouver l'enfant qui sommeil en vous !

Au travers d'un album intitulé "Portrait chinois", cette session d'Art Journal nous fera explorer l'univers du collage, de la peinture acrylique, des pastels à l'huile etc...

ART JOURNAL PROJET

 

Pour les personnes qui font de l'urticaire à la vue d'Art Journal, qu'elles se rassurent ! Les stages de scrap classique feront leur retour aussi.

Tout ceci reste à déterminer avec ArtDésiré. 

Bonne soirée tout le monde et merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
A
ça a été un grand plaisir de vous avoir en atelier dans mes murs...et ça a été un plus grand plaisir que de voir l'évolution de votre travail personnel aux côtés de Nathalie. vous êtes supers les filles et ça sera pour moi une grande joie que de vous retrouver dès la rentrée...avec toutes les surprises de NathLM..<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nat
N
Merci à vous 2 et ... à la rentrée sans faute !
S
J'ai découvert l'art journaling cette année avec Nathalie, une expérience enrichissante, un moment de lâché-prise et toujours dans la bonne humeur.<br /> <br /> Je suis partante pour la prochaine rentrée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Merci aux deux Nathalie
M
C'est sur, je me suis éclaté, malgré une très grande timidité au départ, j'ai pris un peu plus d'assurance à faire les pages d'Art journal, surtout avec les bons conseils de Nathalie. Mais il y a encore du boulot avec moi pour que je me lâche en plein.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> M.C.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité