Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
30 août 2013

Stampin'Up ! 2 réalisations

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une autre carte qui se déplie, identique au modèle de la semaine dernière.

Elle est sur le thème de Noël, avec de nouveaux papiers, et de jolis tampons flocons accompagnés de leurs framelits.. à découvrir très bientôt "pour de vrai" lors d'une réunion si vous en avez envie.

carte noel3

 

et puis une seconde, différente, et là je dis merci à Pascale ma filleule, qui lors de notre réunion d'équipe mercredi nous a dévoilé les secrets de cette carte !

carte noel4

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies, bises
J
comme je regrette de ne pas avoir été là pour la réunion d'équipe, les deux cartes sont trop chouette.<br /> <br /> vivement la prochaine !!!<br /> <br /> biz
M
Pascale est la Reine absolue des jolies cartes. J'ai toujours aimé les cartes qu'elle nous proposait.
S
superbes !
S
tentatrice ! loool<br /> <br /> vraiment craquantes les 2 cartes<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité