Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
29 août 2013

Catalogue saisonnier et nouvelle promo

Bonjour !

Vous le verrez bientôt en "vrai", en attendant, je vous le propose sur mon blog.... 

Le nouveau catalogue saisonnier "automne hiver" est là avec Halloween, Noël, et le thème de l'automne.

 

De beaux tampons, des framelits, des papiers, des encres.... vite ouvrez le lien ! 

Je vous présente donc le catalogue (cliquez sur l'image pour le visionner) ... et une nouvelle promotion à la fin de ce message. Vous êtes prêtes ?

20130829_AutumnWinter_fr-EU

et la promo qui démarre aujourd'hui, 29 aout jusqu'au 30 septembre (cliquez sur la photo pour visionner la promo

DemoHeader_Butterfly_Demo_8

C'est une bonne rentrée ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Merci, je me mets dans l'ambiance "fêtes" avec le catalogue<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité