Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
13 août 2013

Album 3D

 

Il sera le sujet d'un des stages de demi-journée à la rentrée à la boutique ArtDésiré, date restant à déterminer avec Nathalie.

Je l'avais proposé lors de mes cours il y a 2 ou 3 ans en version "album fermé", là je le propose après légère modification en "Album 3D à poser".

Renseignements complémentaires viendront dès la reprise de Nathalie, je ferai un billet dans ce sens, mais s'il vous interesse vous pouvez déjà me mettre un message en commentaire !

Je peux d'ores et déjà vous indiquer, qu'il sera en 2 versions, une version "kit fourni" et une autre version "libre", c'est à dire, avec les papiers de votre choix  (je vous aurai indiqué le matériel nécessaire avant évidemment !)

En voici un aperçu

MOSAIQUE ALBUM 3D

Publicité
Commentaires
O
Il me rappelle étrangement la fin de mon album de grossesse (oups pardon de mon bottin de grossesse vu la taille) ! C'est le final qu'il me fallait pour clôturer ce grand chapitre de ma vie (notre vie) !! Que de souvenirs et je ne me lasse pas de le regarder ! Un beau projet en tout cas, assez simple, a la porté de tous, assez rapide ais d'un super effet (surtout quand il contient les premiers instants de vie de son bébé!)
D
Je suis intéressée pour faire ce mini avec le kit, j'espère que les dates conviendront !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Danièle
H
Bonjour<br /> <br /> Evidemment tu me fais envie avec ton album , alors je serai sûrement là pour le faire et je pense que je prendrais le kit fourni<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
S
je suis intéressée par l"album, j'attends donc la suite<br /> <br /> Merci<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité