Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
16 août 2013

15 août en revue

Que faire le 15 août quand pas de garde prévue, une jeune filles de 12 ans à occuper et quelques heures devant nous pour nous voir.... alors... je suis sortie de mes .... croquis (bcp de dessin en ce moment) pour aller voir les ... crocos ... ahahah !

mosaiq fermecroco

Finalement du monde raisonnablement, ça faisait plusieurs années que je n'y étais pas allée, mes enfants devaient avoir l'age de la fille de Thierry d'ailleurs la dernière fois, et gros changement à la Ferme aux Crocodiles. Grande balade tropicale très sympa... après 3 1/2h au milieu de ces reptiles pas très commodes, et après que Léana ait pris 250 photos... la satisfaction d'avoir fait quelque chose ensemble et que tout le monde soit content !

 

Publicité
Commentaires
S
Euh ... comment te dire ... juste que cette balade me fait nettement moins rêver que les petites ruelles escarpées des villages du Sud ;-))<br /> <br /> Et moi je cherche comment occuper cet après midi une petite demoiselle de 8 ans qui s'ennuie de l'école !<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité