Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 août 2013

PORTE DECOUVERTE - ERREUR D'HORAIRES

Bonjour tout le monde !

logo 20132014

 

A vos agendas .... pour rectification !

Désolée j'ai fait une grossière erreur en vous mettant l'horaire de cette PORTE DECOUVERTE pour les séances de "Scrap autrement" .. je savais que le 14 septembre, c'était date un peu marquée pour moi (mariage)  mais j'avais zappé un rdv important l'après-midi, je vous en parlerai dans un autre message. Donc .....

 "PORTE DECOUVERTE"  

autour des ateliers mensuels que je proposerai à la rentrée

 magasin ArtDésiré à Montboucher sur Jabron tous les derniers samedis du mois (sauf en décembre)

 

PORTE DECOUVERTE

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 à 10H30

Rencontrons-nous !

* Nous pourrons discuter de ces séances

* Vous pourrez voir ce que nous réaliserons (prévoir au moins 7 séances)

* Vous pourrez vous inscrire

* Je vous donnerai la liste de matériel à avoir.

 

Première séance mensuelle de "Scrap autrement by NathLM" le Samedi 28 Septembre de 14h à 18h

 

 

et si je suis productive pendant mes vacances, je pourrai vous présenter aussi les 2 prochains stages de scrap "traditionnel"

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Je pense être là ce matin du 14 septembre, enfin j'espère !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
S
combien dure la rencontre (environ)<br /> <br /> merci mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité