Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
2 août 2013

Une première date à noter pour la rentrée - PORTE DECOUVERTE

Bonjour tout le monde !

logo 20132014

 

A vos agendas !

Je suis en mesure de vous donner une date pour une "PORTE DECOUVERTE"  (très jolie idée signée Nathalie Désiré !) autour des ateliers mensuels que je proposerai à la rentrée au magasin ArtDésiré à Montboucher sur Jabron tous les derniers samedis du mois (sauf en décembre)

PORTE DECOUVERTE

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 à 10H30

Rencontrons-nous !

* Nous pourrons discuter de ces séances

* Vous pourrez voir ce que nous réaliserons

* Vous pourrez vous inscrire

* Je vous donnerai la liste de matériel à avoir.

 

Première séance mensuelle de "Scrap autrement by NathLM" le Samedi 28 Septembre de 14h à 18h

 

 

et si je suis productive pendant mes vacances, je pourrai vous présenter aussi les 2 prochains stages de scrap "traditionnel"

Publicité
Commentaires
O
rhoooo "ses dates" avec un "s" si ma maman voit ça !!!!
O
Cool, en voila une bonne nouvelle !!! Je me note ses dates et je suis impatiente de voir ce que tu vas proposer !!!
H
Bonsoir<br /> <br /> Je pense être de retour de Dax pour le 14 septembre, je serais sûrement avec toi pour ce moment porte découverte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
M
Je passerai le 14 mais le 28 je serai en Croatie.<br /> <br /> En plus le lieu est très sympa.<br /> <br /> Bises, Michèle
S
je m'inscris pour le 28 septembre <br /> <br /> m françoise<br /> <br /> désolée pour le 14 je suis invitée à une réunion stamping dans le gard<br /> <br /> merci
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité