Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
31 juillet 2013

Vos boîtes Arlequin - MAJ 31 07

Voici la dernière boite reçue par mail suite au tuto de la boite Arlequin... merci Agnès de ta participation  !

agnes

sylvie1

 

helene

michele

corinne1

corinne2

boite laurence3

 

boite laurence

boite laurence2

j'aime bcp ton idée pour bloquer les poines de la boite... très joli. Merci de ta participation.

Alors ... qui sera la prochaine ?

 

Publicité
Commentaires
S
J'oubliais, je me suis inscrite sur la news<br /> <br /> MF
M
Bonsoir<br /> <br /> J'arrive du forum "la vie en scrap" je visite un peu ce soir mais je reviendrai dans la semaine<br /> <br /> M F st Marcel d'Ardèche
L
superbes ces boites!
S
très sympa !
S
N&B ou couleurs .... superbes vos boites !!!!<br /> <br /> Dès que j'aurai terminé (temporairement) mes recherches de boulot, je m'y colle !!<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité