Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
15 février 2013

Stage de scrapbooking SAMEDI 16 FEVRIER de 9h30 à 17h30 - MAJ du 15/02/13 - 1 place s'est libèrée

MOSAIQUE A COMME

Bonsoir !

Enfin je reprends un peu le chemin du scrap et des stages !

 

Je vous propose le 1er stage de l'année 2013, toujours au magasin ArtDésiré de Montboucher-sur-Jabron

le samedi 16 février 2013 de 9h30 à 17h30.

Nous confectionnerons ensemble un mini album à pochettes (dimensions 15x17 environ) pouvant contenir entre 13 et 15 photos.

Les couleurs, celles de la photo, soit moutarde, bleu clair, rouge et brun.

Kit complet fourni. Prix du stage 40 €

8 Places disponibles, inscrivez-vous vite !

Pour vous inscrire, merci de me contacter soit en laissant un commentaire à la suite de ce message ou en faisant "contacter l'auteur", afin de recevoir le bulletin d'inscription.

 

reste 1 place

 

1 - Danièle C (v)

2 - Nathalie P (v)

3 - Jessica P (v)

4 - Laetitia F (v)

5 - Maud M (v)

6 - Annick L (v)

7 - Dominique M (v)

8 - Carry L

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de savoir que le stage est complet, et je vous souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bises, Michèle
S
Je suis désolée ,Nathalie, j'aurai bien aimé me replonger un peu dans l'univers du srap.<br /> <br /> Je n'ai vraiment pas le temps;<br /> <br /> Cette année je n'en ai pas fait du tout,c'est dire.<br /> <br /> Plus tard surement.<br /> <br /> je t"'embrasse,j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> sylvie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité