Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 octobre 2012

Une boite et une fiche produit

Une petite boite réalisée avec la découpe "polochon" ...(oups ... désolée Myriam de te narguer !) le dies flocon, les bijoux classiques perles et de la poudre à embosser or

Pour cette boite j'avais envie de pureté, de sobriété, de douceur, d'un côté givré et simple ... alors j'ai testé la nouvelle encre "luminescence"

kdo hotesse

 **************************

CIMG2452

Niveau look du boitier il pourrait y avoir confusion avec le noir "classic" ou le blanc... mais non, grâce à la nouvelle signalétique des boitiers encreurs vous avez le nom de la couleur ou de l'effet juste sur la tranche de votre encreur.

Vous ouvrez ce boitier "luminescence" et vous avec un tapis blanc. C'est lorsque vous la tamponnez que l'effet se révèle.

Un côté nacré très subtil et élégant, perso j'aime bcp. L'encre est est un peu "longue" à sècher, mais un petit coup de heat gun et le problème est règlé.

 

CIMG2454

Alors ... qu'en pensez-vous ? A tester lors d'une prochaine réunion

 

Publicité
Commentaires
M
c'est pour notre réunion?<br /> <br /> Bises
S
Cette encre est très sympa c'est certain ... quant à avoir retiré le "polochon" ... quelle idée étrange :-(<br /> <br /> Très belle réa en tout cas, très classe.<br /> <br /> bisous
M
Superbe effet!!! Par contre j'ai l'estomac noué en voyant cette superbe découpe polochon... Sniff!!!!! Si quelqu'un que tu connais veut la vendre je suis PRENEUSE!!! En tout cas tres belle réalisation...
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité