Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
9 octobre 2012

Une petite boite et une fiche produit

Halloween frappant bientôt à la porte voici un petit étui pour glisser un rouleau de réglisse ou autre...

sorcière blog

(désolée pour le côté flou de la photo)

*************

* Petite sorcière colorisée avec les crayons watercolor wonder et le pinceau à estompe.

* Set de tampons "Greeting Cards kids", en version "clear" (p14, ref 120633)

* Côté découpe j'ai réalisé l'étui grâce à la découpe "bigZ petite poche" (p194 - ref 123131). Attention .. à utiliser avec le tapis pour plis allongé (p186 - ref 117630,

bs+tapis

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp, je surfe sur le net à la recherche de renseignement sur l'article 117630 Extended Crease Pad, j'ai une possibilité de pouvoir l'acquérir d'occasion mais la personne qui l'a en sa possession n'en connait pas l'utilité. pourriez-vous me donner quelques explications ? par avance merci beaucoup.
M
Tu nous donnes plein d'envies, déjà qu'il y a beaucoup de nouveautés dans ce catalogue.<br /> <br /> BZ
K
tres beau comme d'habitude bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité