Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
16 septembre 2012

La balade de ce dimanche - Puygiron

Je n'avais pas pu sortir dimanche dernier et  il était temps que je mette le nez dehors.

Partie avec mon appareil photos ... mais sans carte mémoire ! Heureusement que la technologie nouvelle nous dote de certains outils bien précieux pour aider les distraites.

Voici ma balade du jour et je passe une annonce officielle .......... j'aimerais habiter dans ce village, je le sens vibrer en moi c'est assez fort, et il me tardait d'y retourner.

Alors si vous entendez quelque chose ... petit appartement ou autre à louer sur place ....je ne suis pas pressée ... dans 1 an .. ce serait idéal ...  le pire dans l'histoire c'est qu'en février j'ai eu l'occasion d'avoir un appartement dans une maison de ce village-là justement, mais c'était trop tôt et évidemment ... l'appartement (un 40 m².... soit 4 m² de + qu'actuellement pour ... scrapper) m'est passé sous le nez !

mosaique

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ton mail et me suis donc précipité sur ton blog!!! Puygiron je connais pour y avoir travaillé pendant 1 an et demi au centre équestre, et c'est vrai que c'est un charmant petit village.... Quand j'habitais dans l'hérault, il y avait un village que j'affectionnais tout particulièrement, VILLENEUVETTE, près de Clermont l'hérault, si un jour tu as l'occasion, je te conseille vivement d'aller t'y ballader!!!
V
joli village en effet mais je ne sais pas du tout où c'est ! dans la drôme ? bises
S
coucou<br /> <br /> Ma curiosité légendaire m'a poussée à chercher quelques compléments sur ce village et je ne suis pas déçue !<br /> <br /> Quelle âme a ce village !!!<br /> <br /> L'école ... la place de la Mairie avec cet arbre magnifique, ces petits hôtels où j'irais bien me poser quelques jours ... sans compter ces lieux cachés à découvrir au fil des balades.<br /> <br /> Tout ce que j'aime. <br /> <br /> Je déteste la chaleur, le soleil ne m'aime pas mais plus le temps passe et plus je me dis que je finirai bien par descendre m'installer dans le Sud ! Au grand bonheur de mon fils qui me réclame à corps et à cri. Ben oui ... Môman à 1000 km ça lui manque ... Lol<br /> <br /> Bisous et offre nous encore de beaux sujets pour nous faire voyager !! <br /> <br /> Bon ... évidemment essaie de ne pas oublier la carte mémoire ... ! On dirait ... moi dans mes oeuvres !! MDR
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité