Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
16 septembre 2012

Un peu de scrap ....

Ca m'a pris dans mon lit ce matin, tôt alors que j'avais comme 1er objectif pour ce dimanche la grasse-mat ... et bien non .. l'envie était là irresistible alors ... je n'ai pas résisté !

C'est la 1ere page d'un album axé mixed-media que je vais faire sur le "Palais du facteur Cheval"

 

palais ideal6

Voici quelques clichés de la progression de cette page, j'ai juste eu une frayeur car j'ai fait tomber mon appareil photo et .. il ne voulait plus fonctionner ... oups après petites réparations ... bah j'ai oublié de prendre les 1ère image de la progression de cette page !

Alors imaginez ...

1ère photo manquée ....une page de cahier avec un peu de Distress Stain "wild honey" + quelques tâches

2ème photo manquée .... du gesso passé aléatoirement dans lequel j'ai imprimé quelques empreintes de tampons mousse

et puis ....

Encre pulvérisée sur un template et tampon coquelicot

palais ideal1

 

Quelques tampons ronds verts et colorisation légère des coquelicots et accentuation des points de lumière sur les pétales

 

palais ideal3

Ensuite un tampon écriture passé sur les bords ... histoire de recentrer le regard vers ce qui va venir plus tard

palais ideal4

Léger pochoir du mot "imagine" ; découpe du titre et de la pellicule photo ; matage du ticket d'entrée au Palais Idéal et ombrage des bords de la page

palais ideal5

Je trouvais que les coeurs de mes coquelicots ne ressortaient pas assez alors perle de pluie noire sur les plus gros coeurs et accentuation de l'autre coeur avec un stylo Glaze noir

palais ideal6

Et voilà !

Perso j'aime bien, j'espère que vous aussi !

Merci de votre passage ! et bien évidemment il y aura une suite !

 

Publicité
Commentaires
V
et bien moi j'aime beaucoup bravo ! bises
S
J'aime bien aussi ! j'attends la suite avec ipmpatience ! Anne
T
Je l'avais bien dit que cette visite chez le Facteur Cheval allait vite généré un nouvel album!!!<br /> <br /> Plus qu'à réfléchir au thème qu'aura le nôtre quand tu les proposeras!!<br /> <br /> A bientôt, bon scrap..
S
Et bé tu as bien fait de te lever !!! <br /> <br /> Bisous
J
Super, ça vaut bien une grasse mat....<br /> <br /> et ça donne envie de retourner sur les traces du facteur pour quelques clichés. On attend bien sûr la suite !
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité