Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
13 février 2012

Bourgeon d'Artiste

En ce moment je suis en pleine remise en question dans tous les domaines...  alors il fallait bien que ça touche mon scrap ! lol ! ... inspirée par le Die-mot "Imagine" ?... inspirée par la si jolie chanson immortelle de Lennon ...?  inspirée par un rêve ... et si c'était les 3 à la fois !

Dans mon rêve il y avait un titre "Bourgeon d'Artiste" et un petit "truc" pour rendre les photos plus chaleureuses (à mon goût)..

Pendant que vous planchiez pour faire le mini-mini St Valentin samedi-dimanche .. et bien moi je planchais sur ... mon rêve.. je suis emballée par le résultat (les chevilles ? non ça va !)

Nul doute qu'il fera l'objet d'un stage d'ici quelques mois... mais il faut qu'il prenne racine dans ma tête, et qu'il se gorge de sève.. créatrice ... car comme le dit un proverbe que j'adore et qui est pleins de sens et de sous-entendus pour moi... "ce n'est pas en tirant sur les radis qu'on les fait pousser !!"

Voici donc mon petit bourgeon du we qui n'attend qu'à s'épanouir ... il allie total récup, travail des fonds de pages, travail des photos et ... écriture... on ne se refait pas !

bourgeon d'artiste1

bourgeon d'artiste2

bourgeon d'artiste3

Publicité
Commentaires
J
j'ai hate que tu nous communique la date du stage...<br /> <br /> bises jessica
C
Il me semble que j'aperçois des perles de pluie sur ta première page ... " une artiste est en train de se révéler ". J'espère que tu nous feras en bénéficier. Il est vrai, qu'il y a toujours du positif, dans ce que l'on croit négatif . Bravo . A bientôt, Biz
S
"Le peu" que l'on voit est superbe ! J'aimerais bien en voir plus... Je ressens des tehniques... j'aime les couleurs, le titre avec cette belle écriture. Bref ! une belle réussite. Anne
B
Il déchire ce mini!!!!Le travail avec les encres est génial!Bravoooo!
M
J'attends la fleur qui va en sortir dès le printemps.<br /> <br /> Bises, Michèle
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité