Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 février 2012

SCOOP de l'atelier - magnetic dies

Un petit billet "SCOOP" ça faisait longtemps ....

Depuis qlq temps à l'atelier c'est la grande discussion "magnetic dies" .... alors je me suis dévouée et j'ai acheté 2 ... non 3 petites choses pour tester.

Faites attention lorsque vous achetez un die stipulé "magnetic" il vous faut pour votre big shot un accessoire supplémentaire : le plateau "Movers & Shapers"... et ça ça ne se devine pas si on ne vous le dit pas !

Ca se présente comme ça

movers and shapers

Votre die magnétique s'aimante dessus pour plus de stabilité

Voici les dies mots que j'ai pris pour l'atelier

 dies mots

et quelques réalisations faites avec

imagine1

imagine2  moments1

Publicité
Commentaires
M
cela semble bien sympa, à voir de près, bises, Michèle
J
c'est chouette ça...<br /> <br /> le mimi petit mini est fini, on a fait ça entre frangine, comme d'hab !!! il était très rapide et le résultat est très sympa. pour le prochain je mettrai peu être un ruban en + devant pour le fermer...<br /> <br /> bises jess
C
très jolies réa et merci pour toutes ces infos!
S
Et ça ne fonctionne pas sans la plaque ?
S
Merci du "tuyau" ! en effet nous nous sommes faites "avoir" avec Laurine !!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité