Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 février 2012

Atelier en ligne 3/3 - LA RELIURE

MOSAIQUE MINI MINI

Nous voici arrivés à la dernière partie de ce mini-mini... qd je vous disais qu'il était vite fait !

* Reprenez votre couverture, percez à la crop a dile dans la reliure au centre et à 1 bon centimètre des bords haut et bas (vérifiez par rapport à vos enveloppes) .

* Fixez les gros oeillets et passez les 4 brins dans chacun d'eux et nouez le tout.

* Nouez qlq chutes de rubans sur ces fils de lin et ... c'est tout !

mini

J'espère que cet atelier vous a plu .... et parce qu'aujourd'hui c'est un spécial "St Valentin" et pour l'amour du scrap ... je vous retrouve vers 16h pour un spécial BONUS ! à tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
V
ça y est ! j'ai enfin pu réaliser ce mini tout joli. <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
K
Voilà je viens d'offrir mon album, je l'ai fait ce soir .Merci Nath pour ce joli tuto.les photros sont faites mais je ne sais plus comment les mettre en ligne<br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> Christine C
S
J'ai mis les photos sur mon blog <br /> <br /> Bises
V
merci pour ce tuto sympa et original je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui trop de scrap en retard mais je le garde sous le coude ! bises
L
merci je vais voire si j'ai le temps de le faie lundi bises et bon dimanche
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité