Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 janvier 2012

Nouveauté chez Stampin'Up ! le mini-catalogue de printemps

C'est la nouveauté 2012 chez SU... le mini-catalogue pour fêter le printemps.

Vous pouvez d'ores et déjà le consulter (voir lien sous photo)

springmini_FR_CustGrid_Jan2012

Vous pouvez le consulter en cliquant ICI

Le nouveau "club des 7" qui se réunit samedi 14 janvier pourra succomber à la tentation !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai toujours pas compris ce que représente ce SMASH mais Charlette va me montrer le sien.<br /> <br /> Bises, Michèle
C
Bonjour,<br /> <br /> Le choix va être difficile !!!<br /> <br /> Par contre, je te suis pour le "SMASH journal" mais par manque de temps, je l'ai commandé tout prêt, mais cela me donnera des idées pour 2013 ...!!!<br /> <br /> Je te montrerai tout cela le vendredi 13 ou le 14 ! ou avant si tu as du temps de dispo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlette
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 499
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité