Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 janvier 2012

Bienvenues ....

Bienvenues oui soyez-le vous mes 20 nouvelles abonnées, tranfuges de feu mon blog Stampin'Up ! sans doute.

Car oui je passe l'info ici, je ferme mon blog SU et le regroupe avec celui de l'atelier... pour cause de planning "overbooké"... les infos SU auront donc lieu ici... et je peux d'ores et déjà vous annoncer une grande nouvelle ... J-1 avant une ...nouveauté !

J'espère juste que j'aurai le temps de publier le billet avant de partir à ma formation pour Lyon, sinon vous aurez la nouvelle à J+1 ! Désolée ! 

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité