Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
7 avril 2011

Séances hebdomadaires

MINI_EOS_MOSAIQUE

La semaine prochaine nous nous retrouverons pour la confection du mini-album "Eos". Vous aurez besoin de cartonnette 3 pages unies (en étant généreuse) claires (nous tamponnerons dessus) 2 de couleurs différentes,  2 ou 3 motifs, du ruban ou une chainette pour la reliure de l'album, la sangle qui ferme mon album c'est un collier de chat acheté spécialement pour l'occasion ! + 13 photos 11x13  à retailler

Mercredi 13 avril (1) :Michèle, annick, aurore, véronique, Danièle, Béatrice COMPLET

Mercredi 13 avril (2) laurine, orianne, sylvieA, Monique, M-Hélène, Laurence COMPLET

Vendredi 15 avril : annick, Aurore,  michèle, charlette

Publicité
Commentaires
K
pas de chance pour une fois que j'aurai pu venir plus de place<br /> biz
B
Coucou Nath,<br /> Peux-tu m'inscrire pour le mercredi soir stp? Si c'est complet, je viendrai l'après-midi si c'est possible! bizz
T
finalement nous serons là vendredi 15, bizzz bon WE
M
Je suis bien prévue pour mercredi (2). Tu l'avais noté mercredi dernier. Bisous
L
coucou tu as oublié de noter Laurence pour mercredi soir !!! bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité