Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 avril 2011

Séances hebdomadaires

Revenue de Version Scrap hier soir ... nous voici reparties pour les séances ... et cette semaine ...

La page mini-album

CIMG1627

 

Mercredi 6 avril (1)  VéroniqueP, MichèleL Annick

Mercredi 6 avril (2) Orianne, Laurine, Monique, Marie-Hélène, SylvieA, ChristineF COMPLET

Vendredi 8 avril : Annick, Michèle, Charlette, Aurore, Danièle

 

Matériel : fond de page uni ou imprimé 30x30 + 1 uni 30x30, quelques papiers motifs assortis. Des oeillets, de la ficelle ou du ruban et des déco. PHOTOS : il vous en faudra 4 que vous pourrez retailler .

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
coucou je viens vendredi.Je pense que je continuerai mon album bambou.bises
M
Je viendrai ce mercredi à 14 h, j'ai de nouveau envie, surtout une page.<br /> Bises,
T
je suis là mercredi aussi!!! ta 4ème étagère est-elle casée? Nous sommes en cours de rangement grenier cellier et peut-être on en aura besoin d'une autre!! On voit ça mercredi; Bizzzz
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité