Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 février 2011

Scoop de l'atelier ... la suite en divers matière !

Bonjour !

Petite rafale de "scoops" ...

Scoop 1:

Il me manquait un petit carton qui est arrivé aujourd'hui.

Voici 2 nouvelles perfo MarthaSteward...Scoop matos !

CIMG1520

j'ai trouvé la perfo petite barrière très sympa et pourrait inspirer pour des réas printanières.


Scoop 2 :vente de tampons Stampin'Up ! ancienne collection, ayant servi à -60% ...voir à l'atelier qd vous viendrez.


Scoop 3 : une année de M.... suite (béa j'ai pris la relève ! te voilà rassurée !) la proprio veut récupérer son local.. c'était convenu dans mon bail, la surprise c'était que c'était incertain ... bah voilà ... je ne vais pas trop me presser mais bon, il faut que je réorganise tout, tout ce fera chez moi je vous dirais qd... mais tout ne rentrera pas dans ma pièce déjà munie d'un énoooorme placard.

Donc je vais être contrainte de me séparer de

*4 grandes étagères blanches IKEA (là où sont rangés les tampons ect ....) 120x40x64 (prix d'achat = 65€ pièce) vendu 40€ pièce

* bureau  en pin 150x60 + étagère à poser dessus, 4 tiroirs, 1 porte, 1 tablette coulissante 50€

 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
étagères blanches: à voir, je te redirai quand je rentrerai de Paris! Bizzzzz
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité