Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
26 février 2011

Les scoops de l'atelier ...

Suis en arrêt maladie mais ... j'achète ! oups ! merci internet ! j'ai craqué 2 fois cette semaine, pour l'atelier et un peu pour moi qd mm aussi. J'attends la seconde livraison ... en attendant ...

 

Tout d'abord des plaques pour structurer vos papiers, j'espère que c'est assez clair !

IMG0166A

un peu de matériel : perfo onglet que j 'avais repèrée depuis un moment et que je ne trouvais pas, 1 tampon "Paris", des gabarits de découpe Marianne design, j'ai pris ça pour tester.. super résultat, et puis tampons Kesi'art thème "famille"

CIMG1516

et puis .... pour moi .. je sais cette marque de papiers est très spéciale ! mais je craque... me suis retenue, ce sera pour la prochaine fois, Graphic 45 a sorti une gamme de papiers "Musha et art nouveau"... je ne sais pas comment je vais résister .... d'ailleurs je crois que je ne résisterai pas longtemps ! en attendant, j'ai pris leur gamme "Paris"... forcément !

CIMG1517

... j'adore ! moi je vous dis.... ça sent un prochain voyage à Paris avec des photos à la clef ....  !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> mercredi 2 mars, je ne pourrai pas venir au cours, dommage car il y a longtemps que je ne suis pas venue, mais ma petite fille est en vacances à la maison pour la semaine. J'espère que tu vas très bien et à bientôt quand même.
M
Je ne demande pas des nouvelles de tes yeux, ils voient bien sur l'ordi.<br /> Bises
B
j'espère, pour ta carte bancaire, que tu ne sras pas malade encore très longtemps !!!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité