Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
1 décembre 2010

Defis de l'Avent - 1er photo

Bonjour ... bah oui ça s'impose aujourd'hui, 1er jour des défis de l'Avent, et 1ère neige ça tombe bien !

Voici la mienne, prise tout à l'heure en rentrant, en passant à l'atelier... les promenades du Roubion blanchies

1

La première annulation concernant l'atelier de cette après-midi vient d'arriver ... pauvre Brigitte ! elle n'a pas de chance ... tous les ans c'est la mm chose ! moi je vous dis les ateliers décos de Noël je vais les proposer en juillet, commme ça... on sera tranquille... !

Faites-moi signe rapidement si vous venez ou pas les filles, cette après-midi, tout à l'heure il pleuvait, mais là il reneige, je sais que dans les petits villages alentours, le necessaire n'est pas forcément fait pour faciliter la circulation.

Publicité
Commentaires
M
tu as raison nath on devrait s'y mettre en juillet comme ça on serait tranquille !
K
pour moi c'est no possible biz
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 498
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité