Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
2 septembre 2010

Tarifs, fonctionnement 2010/2011

Voici des infos importantes si vous souhaitez vous inscrire à l'atelier. Merci de cliquer sur le lien suivant :

fonctionnement_ANNEE_2010_2011

Merci de remplir la fiche d'inscription et de me l'envoyer accompagnée du règlement (paiement en plusieurs fois possible)

mod_le_fiche_d_inscription

Petit rappel du planning en cliquant sur ce lien :

planning_2010_2011

Publicité
Commentaires
T
tu m'as inscrite le mercredi soir mais c'est le mercredi après midi que je viendrai quand je n'aurai pas cartonnage/encadrement. <br /> Pour le trimestre à venir, je serai donc là le 20/10 puis en novembre sauf le 10(cartonnage)et le 24(départ Cuba),en Décembre le 5: Cuba, le 8: cartonnage et le 15 scrap.Bien entendu je viens chaque vendredi matin sauf quand nous serons à Cuba ou que c'est les vacances.<br /> Bon je pense qu'on finira pas y arriver, j'avoue être un peu compliquée cette année!<br /> Bises<br /> A très, très bientôt
S
Coucou Nath<br /> Juste un petit mot pour te dire que je serai là dès la reprise des cours! <br /> Ta photo du blog est super!!
M
coucou<br /> un petit mot pour te prevenir que je ne viendrais pas cette anee..On a repris les travaux à la maison, le boulot....je viendrais peut être pour certains stage à la journee..mais ce n'est pas un abandon définitif..je reviendrais je l'espère la saison prochaine...bises<br /> maud
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité