Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
2 septembre 2010

Planning, et infos TRES importantes

Bonjour tout le monde !

Voici le planning que je vous propose pour cette année 2010/2011.

Les séances sont donc établies sous réserve de changement, pb de stockage ou autres.

32 séances vous seront donc proposées, environ l'équivalent de l'année précédente.

Une porte-ouverte sera organisée, date à déterminer... je vous explique plus bas pourquoi

Vous pouvez télécharger le planning en cliquant sur le lien suivant .... commencement retardé... je vous explique pourquoi plus bas !

planning_2010_2011

Le retard indépendant de ma volonté

Pour les habituées de mon atelier, vous savez que je souffre de cataracte qui s'est franchement accentuée cet été.

J'ai commencé à réaliser les projets, d'ailleurs vous en avez vu certains en ligne sur ce blog, les autres sont amorcés aussi MAIS le pb c'est que j'ai énormément de mal à voir !! (c'est génant) SURTOUT depuis que j'ai perdu mes lunettes il y a quelques semaines ! je reconnais c'est franchement pas malin.

J'ai bien un système de remplacement (des loupes.. pff ça fait franchement bigleux mais c'est ça) seulement plus je les mets moins je vois avec ma vision normale..j'accentue le mal en fait, alors aujourd'hui après avoir tourné le pb dans tous les sens et ça commence franchement à m'énerver, j'ai décidé de reporter de qulq semaines cette rentrée, sachant qu'entre temps, l'ophtalmo me voit "en urgence" le 27 sept !

Je suppose que cette année sera celle de l'opération, mais en attendant j'ai besoin de lunettes ardemment pour finaliser les projets, impossible à ce jour !

Bon ça ne fait jamais qu'un report de 15 j c'est pas dramatique non plus

Je rédige un autre billet concernant le fonctionnement et les tarifs.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ah ! me...de alors c'est vraiment pas génial ton problème, bon courage ma belle
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité