Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
5 juillet 2010

Les défis de l'été 2010

Et voici le temps revenu des défis de l'été. Alors prêtes pour notre rendez-vous annuel ?

J'ai entendu vos demandes, vos remarques, je vais en tenir compte, j'espère que ces défis vous "occuperons" pendant le laps de temps qui nous separe de la reprise des ateliers (semaine du 4 octobre).

De mon côté, voir vos réas, voir que vous participer, lire vos commentaires... c'est ça qui me motive, c'est ça qui me donne envie de me creuser encore plus la tête... alors j'espère que cette année vous serez nombreuses à participer.

Le thème des Défis de l'été cette année sera :

"Les titres de votre été"

Pas de défis lancés chaque semaine, un thème général "fil rouge" de l'été. A vous de vous organiser et de faire votre réa semaine après semaine. Vous avez 12 semaines pour élaborer un mini.

Notre 1er rdv aura lieu Lundi 12 juillet pour la structure de l'album.

Ensuite chaque semaine, vous aurez à remplir ce mini et votre défi sera de trouver chaque semaine, un titre directement tiré de ce que vous lisez ou ce que vous entendez : titre de livre, titre de film, titre de chanson, titre d'article de journal..... n'oubliez pas de mentionner leurs auteurs, interprêtes ou la source de votre lecture.

Semaine après semaine, vous pourrez mettre le lien, dans un commentaire, vers votre réalisation postée sur votre blog ou sur un hébergeur d'images (www.servimg.com

Publicité
Commentaires
L
c'est un défi bien sympa, je vais essayé de le faire, bien que j'ai déjà beaucoup de projets à réaliser ...
L
Dur, dur cette année... et j'ai honte, celui de l'été dernier n'est toujours pas fini alors que j'ai fini la structure, que j'ai les photos et le journaling !!!
V
Je sens bien que ça va me plaire ces défis de l'été...
M
Merci Nath pour cette nouvelle occasion de faire un mini sympa , il sera le recueil de l'actualité de l'été en qq sorte et nos devoirs de vacances .<br /> Bises
Z
c'est sympa comme idée...<br /> <br /> je vais peut être tenter!!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité