Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 mai 2010

Programme de la semaine

Bonjour à toutes,

Fraichement arrivée de mon voyage, je vous retrouve pour le programme des séances de la semaine, minimalisé le programme pour cause d'Ascension et de Pont.

Donc cette semaine 1 seul jour mais 2 séances

MERCREDI 12 MAI

Scrap inspiration

Pour cette séance particulière je vous propose plusieurs axes au choix, mais un scrap-inspiration orienté "Titre"

* Vous inspirer de slogans publicitaires, vous pouvez les mettre tels quels ou changer les mots... ça se complique..

"l'amour ça se cuisine tous les jours" "metro, boulot, dodo" ou un autre de votre choix

* Vous inspirer d'un titre de film de votre choix

* To be or not to be... et si votre titre contenait un anglicisme

Matériel à prévoir : basic et nb de photos à votre convenance.

Mercredi G1 : BrigitteM, M.Jo, Michèle L

Mercredi G2 : Salomé, Béatrice, Orianne, Laurence, MoniqueM, M.Hélène

Donc pas de séances ni jeudi bien sûr ni vendredi matin.

Publicité
Commentaires
T
Alors ce voyage??? C'était bien? pas de problème de retour malgré le volcan?<br /> Je vais chez Michèle au cartonnage, demain,as-tu eu les commandes Stampin up et il y aurait-il une possibilité de se retrouver pour que j'en prennes livraison? sinon j'attendrai le 28 Mai.<br /> Si oui , aurais-tu un tampon en rapport avec les communions? J'en aurai besoin pour faire une petite carte pour dimanche, oui je m'y prends un peu tard!!<br /> Bises, à bientôt
M
je croyais être inscrite pour mercredi 14h, je vois qu'il y a peu de monde donc je vais venir, même si pour le moment je ne suis pas inspirée!!!<br /> bises
S
Coucou Nathalie, je ne pourrais pas venir cette semaine désolée ,je reprendrai semaine prochaine jeudi comme dab..bisous à plus tard.<br /> Sylvie A
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité