Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 avril 2010

info importante

Je l'ai signalé par mail, mais vaut mieux 2 fois qu'1.

Gros pépin à l'atelier : méga fuite d'eau.

La séance de jeudi soir ne sera pas assurée... pour cause de ... plomberie !

Les participantes du jeudi, si vous souhaitez vous inscrire pour ce mercredi après-midi ou soir, faites moi signe, avant 13h par mail, sur mon portable après.

Pour la séance de vendredi et la réunion SU de l'après-midi, je ne pourrai vous confirmer leurs maintiens que jeudi soir par mail.

Désolée de ce contre-temps indépendant de ma volonté bien évidemment.

PETIT RAPPEL : la semaine prochaine je serai absente.

Publicité
Commentaires
L
Rhho ma pauvre !!! Bon courage.<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité