Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
26 avril 2010

Séances Scrap sur toile

Cette semaine, nous nous retrouvons juste pour une séance Scrap sur toile.

Au programme réalisaiton d'une toile 60x20 avec des mini-toiles intègrées. (+6€)

MOSAIQUE

Matériel à prendre : le "Basic", 2 ou 3 photos à retailler

Mercredi G1 :

Mercredi G2 soir : salomé, orianne, laurence

Jeudi soir : Béatrice, monique, christine, céline, sylvie, marie-hélène, maud

Vendredi matin : Annick, aurore, christelle, charlette, sylvie, michèle

Publicité
Commentaires
F
quelle belle idée j'adore<br /> bravo à toi
M
mon mari vient de m'apprendre qu'il est d'astreinte..un collegue malade..du coup pas de scrap jeudi..grrrrrrrrrrrrr il avait l'air super ce cadre.....et puis moi ca me manque de vous voir...biz<br /> maud
M
Pour moi cela sera autre chose, mais je ne sais pas encore quoi!<br /> bises, Michèle
K
je ne serai pas là jeudi soir je suis ds le TGV retour de Lille. Quel dommage !et apres je ne suis plus là jusqu'au 27 mai je crois<br /> bises à bientot peut etre CC
C
Salut Nath<br /> je serais là jeudi avec plaisir<br /> bises <br /> Céline
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité