Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 septembre 2009

Stages Décos de Noël

Je fais un article particulier car les inscriptions arrivent et je vous fais une récap.

J'ai prévu un Stage Décos de Noël le SAMEDI 14 Novembre - 9h à 17h , mais devant la demande j'ai donc rajouter une date : le SAMEDI 21 Novembre - 9h à 17h

Je vous propose donc ces 2 rendez-vous pour une journée spéciale "Noël" avec décos de table, pyramide-lèdes, bougie etc.

Kit complet fourni (sans les lèdes) - 40€

Voici un premier visuel, un second vous sera proposé dès que j'aurai reçu les papiers noël

mos1noel

SAMEDI 14 NOVEMBRE : COMPLET

SAMEDI 21 NOVEMBRE : COMPLET

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ton stage déco de Noël, dommage que tu sois si loin de moi !!<br /> Bises<br /> Monia
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité