Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 septembre 2009

Porte-ouverte ... suite

SCAN0043

(Tribune du jeudi 24 septembre 2009)

Bonjour tout le monde

Hier avait donc lieu la porte-ouverte à l'hôtel Kyriad.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite, s'inscrire, se renseigner ou juste regarder.

Vous avez été nombreuses et ça fait chaud au coeur !

Je tiens à remercie aussi particulièrement Laurence qui m'a aidée au secrétariat/inscriptions toute la journée, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer !

porte_ouverte

Les séances du jeudi sont complètes, celles du vendredi le sont presque, les 2 séances du mercredi sont disponibles

Le stage à la journée  du samedi  14 novembre "spécial décos de noël" est complet. D'autres personnes sont interessées alors je vous propose une date supplémentaire SAMEDI 21 NOVEMBRE de 9h à 17h

Inscrivez-vous vite !

je fais un petit rappel également concernant la soirée faire-part du mardi 6 octobre 18h30 à 21h30 - 20€ kit fourni

mosaique_fp2

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'arrive après la guerre. J'avais bien noté la date et m'en souvenais de cette journée PO, mais nous sommes partis en we en Lozère...J'espère qu'on arrivera quand même à se rencontrer. Bisous
L
Waouh, dans le journal !<br /> Félicitations !
M
Je n'avais pas fais attention, je viendrais le 21 nov, heureusement qu'il y a une deuxième date.<br /> bises
V
le 14 je ne pouvais pas mais le 21 OUI. Peux-tu m'inscrire pour cette journée "spécial déco de Noël"<br /> <br /> @ bientôt
T
Si tu ouvres une séance décos de Noël le samedi 21 novembre, tu peux nous inscrire Aurore et moi pour cette date, ce qui laisse une place pour le samedi précédent à quelqu'un que ça arrangerait, bien sûr, tu me gardes ma place "au chaud" en fonction des inscriptions du 21<br /> bizzzz
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité