Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 mars 2008

Les séances de la semaine

Semaine de reprise, voici les ateliers de la semaine, inscrivez-vous il y a de la place, vous pouvez le faire en me laissant un commentaire à la suite de ce message ou en m'envoyant un mail à lavienscrap@orange.fr.

Exceptionnellement, je mentionne vos prénoms, si vous voulez venir et que vous n'êtes pas inscrite dites-le moi !

faux_cuir Jeudi 6 mars - 18h20h30

Le faux-cuir (+2€)

Nous travaillerons un embellissement à intègrer à une page. Papiers au choix, nombres de photos également.

Reste 2 places

(inscrites monique, béatrice, christine et maud)

************************************************

Vendredi 7 mars - 9h30 à 12h

Scrap-surprise

Prenez plusieurs photos de tailles différentes, couleurs, noir et blanc si vous le souhaitez. Et comme d'habitude les papiers à votre convenance.

Reste 1 place

(inscrites marie-ange, martine, lucie, salomé et annick)

************************************************

Vendredi 7 mars - 14h 16h30

Scrap-journaling "les 10 choses ......"

Les 10 choses que vous aimez, les 10 choses dont vous rêvez, les 10 choses qui vous caractérisent.... la vedette sera donnée au journaling.

Photo(s) en fonction de ce que vous avez à dire, papiers ... comme d'hab !

************************************************

carrousel1Samedi 8 mars - 14h30 17h

la toile Shabby-chi (+ 5€)

Toile et dentelle fournies

1 photo 13c18 sépia ou noir et blanc

Papiers coordonnés

Reste 2 places

(inscrites Cary, Sarah et monique, béatrice)

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Nath, je suis intéressée pour la toile shabby chic le samedi AM <br /> Bisou. A jeudi
B
Nathalie, peux-tu m'inscrire pour le samedi 8 mars?<br /> Merci<br /> Béa
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité