Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 mars 2008

Défi février et nouveau défi de mars

Voici notre rendez-vous mensuel désormais habituel, celui du défi.

D'abord voyons les réalisations faites avec celui de février. Je vous rappelle le sujet:

Faire une page, un mini, une carte ou une déco. Contraintes couleurs Orange/gris et blanc

Voici les réalisations de l'atelier

CHRISTELLE_

Voici une page de christelle

christine1

Celle de Christine

Celle de Marie-Ange

marieange

MONIQUE

et celle de Monique

Je sais que d'autres scrappeuses ont entamé des pages, ou minis... je mettrais à jour au fur et à mesure des "arrivées"

On regarde du côté du net maintenant ?

lolo

une cartounette toute mimi de lolo qui adore les tampons Magnolia

Merci à toutes de votre participation, c'est un plaisir de voir ce que vous faites de votre côté.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Maintenant............le défi du mois de MARS

Je vous propose un sketch pioché ici : http://sketch.exprimetoi.net/index.htm

je vous parlerai de ce site dans la lettre du mois de mars

lily3

et... une contrainte : celle d'intègrer dans votre page un élément qui ne provienne pas d'un rayon scrap/loisirs créatifs ou papeterie.

Petite piste... orientez-vous plus vers le bricolage, l'épicerie, la pharmacie, la cuisine .... à vous de "détourner".

Pour les participantes du net, merci de m'envoyer vos pages au mail suivant (changement !) lavienscrap@orange.fr n'oubliez pas de mentionner votre blog si vous en avez un !

Je vous souhaite un bon défi !

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité