Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
17 décembre 2007

Défis de novembre ... les pages

Voici les pages faites pour le défi de novembre. Le thème était "les couleurs de l'automne".

Merci de votre participation aussi bien les filles de l'atelier, que les filles du net !

Voici donc les réalisations (manque celle de christine que j'ai eu dernièrement et que je n'ai pas photographiée, je la mettrai dans la semaine)

Marie_Ange

maud

monique

christine

Marie-ange et sa page "Beau-laid", Maud et son "bouquet d'automne", Monique et "la magie de l'automne"

bientôt celle de christine

et sur le net ......

laurence

maya

Roxanie

sandisouri

laurence et sa page "lumière", maya et sa page "Magie de l'automne", Roxanie et sa page "octobre dans mon jardin", et Sandisouri et sa page "Automne"

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité