Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
8 décembre 2007

Quelques pages

Je n'ai pas encore mis en ligne la lettre de Decembre. Elle est faite mais il faut que je la passe en pdf. Elle arrive !

Pour vous faire patienter, voici quelques pages faites en cours. Merci à Marie-Ange et Maud pour vos pages... si le coeur vous en dit les filles vous savez que vous pouvez me les envoyer sur ma boite perso que je les mette sur le blog aussi.

18411542_p
Marie-ange et la page dynamique 1

18411531_p
Marie-Ange et le scrap inspiration . Il fallait s'inspirer d'une affiche de cinéma celle-ci
on_va_s_aimer_1_

100_fille_enfin_presque
voici la version de Maud, toujours pour le mm scrap-inspiration.

tournicoti_tournicota
Et enfin la page de maud pour la page dynamique 2

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité