Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
2 avril 2015

Lagarde Adhémar

mosaiquelagarde

 

Parce que la journée d'hier a été immensément longue et triste, à la fois chaleureuse mais aussi déroutante.

Parce que j'ai plein de projets en route et qu'il faut que j'avance

Parce qu'aujourd'hui j'étais vide d'envie, d'énergie,la tête dans le brouillard

Parce qu'il faut continuer à avancer et surtout maintenant soutenir Thierry, après la maladie, le licenciement, voici le décès

Parce qu'il faut que je me recentre après avoir été déstabilisée de cette sorte...

 

Aujourd'hui j'ai pris mon après-midi pour aller respirer, me balader dans la nature, sentir le vent, entendre les oiseaux, respirer l'odeur du printemps provençal... être ICI et MAINTENANT tout simplement.

Grande balade à Lagarde Adhémar, où le mistral avait décidé de souffler (encore)... et le soleil de briller

 

Publicité
Commentaires
M
très belle photo d'un payage qui donne envie de s'y promener.
T
Ben voilà!!! Pendant que je suis à Montélimar, toi tu viens te balader (presque) chez nous!! La Garde Adhémar, un excellent endroit pour se ressourcer, nous avons le bonheur d'ouvrir chaque matin notre fenêtre de chambre sur ce beau village, je pense que tu as fait de jolies photos et que tôt ou tard un petit album en sortira..... repose toi bien! Bises
M
Une bonne ballade, c'est le meilleur pour tout oublié, et surtout on peux admiré la campagne qui en cette saison est magnifique et change chaque jour et s'illumine de toute couleur . Une fleur qui fleuri, un arbre, des bougeons qui éclosent.......
H
Bonjour<br /> <br /> Tu as bien fait d'aller te promener, il n'y a rien de mieux que la nature pour se ressourcer, respirer et se vider un peu la tête en regardant toute la splendeur qui nous entoure<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité