Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 février 2015

Humeur du jour

images

Bonjour !

Le vilain virus qui traine depuis quelque temps sur Montélimar n'a pas eu raison de moi..j'ai lutté... et j'ai remporté la partie, par contre... son complice le Lumbago m'a attaquée par surprise.. et là j'ai perdu !

En arrêt pour quelques jours, repos oblige.

Obligé d'annuler mon atelier Art Journaling, et par contre, c'est une chance que le stage de samedi soit reporté !

Pas de réunion SP avant la fin de la semaine prochaine non plus... je vais donc stopper le transbahuttage de matériel lourd pour un temps...

J'espère qu'après ça ira mieux.

Syndrôme de la "mamiattitude" j'en ai bien peur !

Quand même bête.. avoir des idées plein la tête et ne pas pouvoir se pencher sur sa table de travail !

Publicité
Commentaires
M
Ce dos joue beaucoup des tours il faut le musclé ! Enfin soigne toi bisous à bientôt <br /> <br /> Monique G
T
Soigne toi, profites-en bien pour exercer toutes ces idées qui fourmillent!
J
Je suis allée 2 séances chez un osthéopate; ma vie a changé.... il a remis mon bassin en équilibre... Puis j' ai RV chez un podologue pour d'éventuelles semelles<br /> <br /> En tous cas, mes genoux sont plus alertes...<br /> <br /> Et en "mamie attitude", là je vais chercher ma petite fille ( 26 mois) pour 4 jours chez nous; il faut être en forme nous les mamies
S
Allez Allez Mamie ... ça va aller mieux !!!!<br /> <br /> Gros bisous d'une mamounette en vrac aussi ;-)
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité