Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
14 février 2015

La vie est tendrement belle

Bonjour !

une petite carte un peu "spéciale" faite avec un mix de produits (découpes, sprays, tampons), de marques (Scrap Plaisir,  Stampin'up, Sizzix,  Carabelle Studio) et de techniques différentes.

la vie est tendrement bellemosaique

laviestentrementbelle2

 

j'ai fait un fond sur un papier blanc spécial "mixed media" avec des sprays de 2 couleurs différentes, rose et rouge, mélangé avec de l'eau (je ferai une vidéo sur cette technique quand j'aurai retrouvé ma voix !) . Puis j'ai tamponné un tampon XL Carambelle studio sur le fond en noir. J'ai cousu mon papier blanc tout autour.

Les coeurs sont découpés grâce un die BigZ Coeurs primitifs, il y a 9 épaisseurs de pages de livre, cousus ensemble, "frisottés" et encrés.

Les découpes "tendrement" et "la vie est belle" sont des dies Scrap Plaisir (catalogue hiver/noël)

 

 

20150214_105743_resized

 

Enfin, la flippette est réalisée également grâce à une découpe Sizzix faite dans une chute de mon papier de fond et également dans du carton épais. Elle est fixée grâce à une attache parisienne noire.

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
ton valentin a aimé?<br /> <br /> Bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité