Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
1 novembre 2014

Carte

reunionnathp3010

Voici une carte réalisée pour une réunion Scrap Plaisir cette semaine. 

L'utilisation de la plaque pour faire les découpes d'une grande précision remporte un grand succès !

Si vous aussi vous souhaitez découvrir les produits Scrap Plaisir, je me déplace chez vous pour vous les présenter. Que ce soit sous forme de réunion, de présentation ou de rendez-vous VIP, il y a certainement une formule pour vous !

Contactez-moi !

Publicité
Commentaires
M
c'est pour une réunion de début novembre???????<br /> <br /> Bises.
H
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Une très jolie carte<br /> <br /> J'ai essayé la fameuse plaque et c'est un délice de découpage, super !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
V
Très jolie carte j'aime bcq la découpe cage oiseau bises
S
superbe carte, scrap plaisirs te réussit<br /> <br /> Bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité