Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 août 2014

A vos agendas !

Bonsoir !

A vos agendas mesdames !

Voici les 3 premiers rendez-vous que je vous propose. D'autres suivront.

Tout d'abord, la porte-ouverte de ma nouvelle activité de vente de produits "Scrap Plaisir"

po

 

Je vous propose de venir assister à cette présentation de produits , participer aux démonstrations, et voir les réalisations exposées. 

Vous pourrez également feuilleter les catalogues, commander des produits, participer au tirage au sort, et prendre rendez-vous pour accueillir une réunion chez vous .

**************

Le second rendez-vous concerne l'Atelier Art - Journal

banniere

 

Cette année, nous nous attarderons sur l'art du collage. Un bain dans une atmosphère naïve, détournement d'images pour booster votre créativité et colorisation pour mettre le tout en valeur. Peintures acryliques, pastels à l'huile et craies aquarellables seront mis à votre disposition. Par contre conserver vos magasines dès aujourd'hui ! les magazines féminins et de déco sont des pépites !

4 séances à programmer. 100€ les 4 séances de 3heures chacune

********************

Le troisième rendez-vous est purement "Scrap" mais pas de visuel pour l'instant "Album en chantier" !. Je peux vous dire qu'il sera dans les tons bleus, et fera la part belle aux grandes photos.

La date à retenir pour ce stage à la journée : SAMEDI 29 NOVEMBRE. Je vous donnerai d'autres précisions plus tard

Publicité
Commentaires
M
je ne serai surement pas là le 5/10, une crémaillère à Die. Je ferai mon possible.<br /> <br /> Par contre je suivrai les désirs des copines pour une nouveau groupe des 7.<br /> <br /> Bises.
T
Mais c'est que ça m'intéresse un album dans les tons bleus!! Je t'expliquerai bientôt pourquoi; une commande qu'on m'a faite.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité