Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
8 mai 2014

Album Mélina

Bonjour !

et oui, ce n'est pas parce que je ne publie pas les pages du mini de Mélina... que je n'y travaille pas !

Work in progress ...

page suite

 

Les personnes qui ont l'habitude de me cotoyer ... voyez-vous un détail .. très rarement vu dans mes pages ??.!!!

 

 

Les fleurs ! 

Bah oui .. petite fille oblige ! Bon ceci dit, je suis face à un problème... le manque de tampons sur le thème bébé... 

Je poursuis donc ce mini, avec des pochettes, des rabats, des coins surprises et ferais le "peaufinage" niveau tampons plus tard .

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
J'ai quelques tampons "bébé" tu les veux pour mercredi ?<br /> <br /> Il promet d'être mignon tout plein tout comme cette petite princesse.<br /> <br /> A oui des fleurs mais tu en mets sur tes pages de façons différentes, j'en ai vu !!! mdrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
O
Méfies-toi tu risque de devenir "fleuraddict" !!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité