Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 mars 2014

Scrap autrement "aller au bout de ses rêves"

Bonjour

Une petite page patouille, un mix de transfert d'image, de patouille au gesso, d'encrage et de scrap "traditionnel".

aller au bout de son rêve

 

C'est en travaillant sur la photo que je me suis aperçue qu'il manquait un mot dans mon titre .. je rectifierai ça.

Voici une page sur mon frère et sa petite femme et leur rêve qu'ils ne touchent pas encore du doigt, mais il est là, au bout de leur longue vue !

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
belle page même s'il manque un petit adjectif...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 497
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité