Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
30 janvier 2014

Plein feu sur quelques nouveaux produits

carte printemps1

 

Bonjour !

Voici une petite réalisation faite à partir d'un mix du nouveau catalogue printanier et des cadeaux SAB.

Papier Design Douce esquisse

Boutons en métal 

Perforatrice étiquette festonnée

Nouveau framelits doublures d'enveloppes

Ciseaux à franges

 

Plioir pois décoratifs (SAB)

Perforatrice bannière

 

J'ai beaucoup aimé utilisé ces nouveaux produits, coups de coeur pour le ciseaux à franges et la perforatrice étiquette festonnée. Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà repéré le ciseau a Frange. Bon week end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> M.Claude
S
ciseau à frange, jusqu'à présent j'utilisais mes ciseaux à persil, lool<br /> <br /> J 'aime l'étiquette.<br /> <br /> Est-ce que le mini catalogue est en ligne ?<br /> <br /> bonne soirée
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 497
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité