Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 janvier 2014

Scrap autrement, la séance de samedi 25 janvier

Bonjour !

Samedi avait lieu la séance Scrap autrement au magazin ArtDésiré de Montboucher sur Jabron.

Petit comité pour cette séance, mais le plaisir d'être ensemble à réaliser quelque chose d'original, ça c'est essentiel !

La séance d'ARt Journal consistait à faire un travail aux crayons sur la photo.

La séance "page", était basée sur les empreintes.

 

Voici les petites mains en pleine activité, et les réalisations.

atelier

realisations

 

La séance suivante aura lieu le samedi 22 février.Le thème en sera le "transfert d'image". pour l'Art Journal et la séance Page scrap autrement ... alors inscrivez-vous !

Publicité
Commentaires
S
Oupsss ... j'ai oublié les réas vues ici ... Bravo pour ces pages superbes.
S
Je me répète mais dommage que je sois si loin sinon tes cours m'auraient été bien utiles. Sans passer sur l'ambiance qui a l'air au top ;-))<br /> <br /> Bisous
M
Merci Nathalie pour cette séance. J'apprécie beaucoup malgré mon manque d'assurance.<br /> <br /> M.C
S
vite au 22 ! merci pour cette nouvelle séance, mon article cette semaine, je t'ai pris deux photos, lool<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 497
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité